Crâ Eau


Bien que ses paliers soient pour le moins "minables" le Crâ eau a maintenant le moyen d'être joué en restant viable depuis la mise à jour 1.29. Il se jouera souvent eau/sagesse en raison de ses sorts à retrait PA/PM.

Selon le deuxième, voir le troisième, élément choisi, on peut choisir des équipements tels que la Ceinture des Vents, les Bottes Harry ou les Sandales Circulaires du Kimbo, l’Anneau du Dragon Cochon, la Cape Souveraine du Roissingue ou la Puissante Cape Fulgurante, un Solomonk, Bandeau Kaliptus, un Masque Vaudou Jav (ou le Masque Vaudou Sarbak), voir un Collier du Minotot. Ce type de Crâ se joue d’ailleurs bien en combo avec un maximum d’agilité, pouvant ainsi profiter de l’excellent Arc Lavoine, au niveau 130 arrivé.

Il sera alors conseillé de monter la chance aux parchemins, et de mettre ses points ailleurs :

  • En vitalité : Se retrouver avec 1000 vitalité en bonus, ça peut aider, bien plus que quelques points en chance.
  • En sagesse : Tout à fait viable, c’est un moyen pour pouvoir profiter au maximum des flèches à retrait de PA / PM.
  • En agilité : Possibilité de mettre 150 ou 200 points en agilité, histoire de gagner en tacle et en possible coup critique.
  • En force, en agilité ou en intelligence : Si vous avez choisi la voie du bi/tri-élémentarisme, mieux vaudra mettre ses points de sort dans cette autre caractéristique possédant de meilleurs paliers.


http://www.dofus-infos.webnode.com//