Iop Feu/Terre


Paraîtrait-il que le Iop Terre/Feu trouverait son potentiel qu’à partir du niveau 145 et de l’apparition de la panoplie du Chêne Mou. Rien ne serait plus faux, sachant que ce build pourra profiter à plus bas niveau de différents items caractérisés par des % dommages ou par des items de la panoplie de l’Abrakleur Sombre. Ce type de build est cependant bien souvent joué à partir du niveau 130-140 par des Iops Terre ou Feu désirant appeler à la variété.

Le parchottage feu est fortement recommandé aux vues du palier feu peu avantageux. Le palier force étant intéressant, un compromis peut être fait en divisant les caractéristiques à 200 force / 200 intell post-parchottage, ou en 300 force / 101 intell, dans ce cas-ci en priorisant l’intelligence dans les équipements pour contrebalancer.

Les sorts à monter ne différeront pas de ceux suggérés dans les wikis de builds feu et terre. Cependant, ce Iop pourra profiter au mieux des équipements pré-cités dans ces wikis et qui concerne une double caractéristique, comme le Dora Bora et Le Sabre Ayassalama. Hormis La Baguette des Limbes et le Sabre, ce Iop pourra aussi s’équiper d’une Pelle Aiguante, d’un Arc à Lamelles ou d’une Poolache qui, avec un maximum de bonus aux dommages, peut faire de jolis ravages



http://www.dofus-infos.webnode.com//