Le Roublard Eau


Le Roublard Eau est un personnage de contact, indiqué par ses sorts à son retrait de PA et de combat rapproché. En effet, Tromblon permet d'atteindre un adversaire à maximum 4PO en ligne et 5PO s'il est décalé d'une case. Tromblon est d'ailleurs le seul sort permettant de toucher un adversaire directement au corps à corps. Resquille permet d'atteindre un adversaire à 2PO maximum en retirant des PA en zone. Et finalement, la Bombe à Eau permet d'atteindre un adversaire à 8PO maximum en retirant des PA en zone aussi.

Le Roublard Eau montera donc en priorité ses sorts de déplacement pour se rapprocher facilement de ses adversaires, ainsi que ses sorts de dégâts eau. Il pourra combler sa faiblesse à distance en utilisant par exemple le Kask'Arc Go ou utiliser un Marteau Hubohu forgemagé dans l'élément eau pour compléter ses zones de combat rapproché.

Le personnage est en outre très plaisant à jouer dans la tranche 110-150. Néanmoins, celui-ci n'est pas de tout repos à faire évoluer, l'obtention de ses sorts principaux se faisant plus tardivement que les deux autres voies.

Quelques exemples de panoplie:
Panoplie Blop Indigo Royal (80)
Panoplie Dragon Cochon (108)
Panoplie Ancestral (114)
Panoplie Mansot Royal (146)
Panoplie Sous-Bois (179)



http://www.dofus-infos.webnode.com//