Le Pandawa de soutien pur


Ce Pandawa n'a pas pour but de frapper, son rôle dans une équipe est principalement de placer et de vulnérabiliser afin d'accélérer les combats. Cette orientation est donc fortement déconseillée pour un personnage principal, les Pandawas de ce style étant dans la majorité des cas des personnages secondaires.

Etant donné qu'il n'inflige aucun dégât direct, tous les points de ce Pandawa vont généralement en sagesse. En ce qui concerne l'équipement, il lui faut un maximum de PA pour multiplier les vulnérabilités et les porter/jeter. En bonus annexes, de la PO et une initiative judicieusement choisie peuvent être bonnes à prendre également (cf. section sur les Vulnérabilités), tout comme des PM.

Les équipements traditionnels du Pandawa de soutien pur sont la panoplie de classe complète ou partielle (cf. section sur cette panoplie) complétée d'équipements +PA : Hache du guerrier Zoth, Coiffe du Tynril, Puissante cape ou ceinture fulgurante, Gelano etc.

Remarque : tous les Pandawas ont des capacités de soutien, ne serait-ce que parce qu'ils montent Karcham et Chamrak. Ainsi, parler de Pandawa agi/soutien par exemple revient au même que de parler de Pandawa agi tout court.



http://www.dofus-infos.webnode.com//