Sram Multi-éléments

 

Introduction :

Le sram Multi-élément aura tout intérêt à jouer sur ses dommages et donc avec ses sorts à faibles coût de PA, comme le piège surnois ou le poison insidieux.
Ce type de sram est à envisager pour les personnes recherchant l'atypisme dans la classe des voleurs.
Tout comme les autres classes multi, le sram multi-élément demande un assez grand investissement et un parchottage intégral.

Les points de caractéristique :

Comme dit plus haut, le sram multi-élément a tout intérêt à se parchotter intégralement. Il peut choisir de mettre ensuite ses points :
•En agilité ou en force, pour augmenter ses dégats aux sorts principaux
•En vitalité, pour augmenter ses points de vie
•En sagesse, pour bénéficier de l'entrave de ses pièges.

Les armes du Sram Multi-Element :


Dagues : A bas niveau :Les queues de chatons sont très sympa avec 1/2 cc, les dégats sont parfois hallucinants pour un bas niveau. Les dagues Eulasses , les dagues Aj'Deh'Là pour un build full sort, les dagues Eurfolles .
A moyen niveau : Les Shkra Style, dans un build sorts, la dague Lutination est également sympa pour son Vol de vie.
A haut niveau : La plupart des dagues peuvent convenir à ce type de sram, mais on peut retenir les dagues de Dragoeuf, qui permettent de sortir des dégats feu, et un bonus de PA honorable (Attention au 1/30 EC) Ainsi que les Kriss Toubal , qui peuvent paraître obsolètes mais qui se révèlent dévastatrices si bien maitrisées.
A très haut niveau : On peut utiliser la dague Ruik Avec son coût de 2PA, ses bonus aux pièges énormes et son port à une main. Ou encore les dagues Adou qui sont assez sympa. Et pourquoi pas la lamme Assacre Ici aussi, toutes les dagues peuvent être utilisées.

Arcs : Le Kikoularc est sympa, et peut surprendre les adversaires dans un build 10 PA. Ou bien l'arc Assin qui donne de très bons bonus. Il est bien sûr impossible de passer à côté de l'arc Hisedaisange et son port à une main et ses dégats honorables.

Le sram multi élément pourra également se tourner vers d'autres type d'armes comme la Poolache ou la Hache du gerrier Zoth l'Az'Tech ou encore la baguette des Limbes, la baguette Houffe-Craintien ou une splendide baguette Iots . Le marteau de la Terps est également très sympa.


Les sorts du sram Multi-Element :


Piège surnois : De très bons dégats pour 2 PA, surtout boosté par les +dom aux pièges
Surnoiserie : Seul sort a portée diagonale du sram, pour 3PA
Poison insidieux : Dévastateur avec une bonne dose de dommage
Piège de masse : Classique
Piège empoisonné : De gros dommages couplé à poison insidieux
Arnaque : A jouer avec des bonus de PO.
Attaque mortelle : Inevitable
Piège mortel : Piège permettant de taper assez fort tout en restant invisible.
Flamiche : Une portée énorme et de bons dégats pour 2PA, à monter donc
Foudroiement : Toujours sympa si l'on est bloqué entre plusieurs monstres.
Marteau de Moon : De gros dégats à distance.
Boomerag Perfide : Ce sort a perdu en puissance dernièrement, mais il peut toujours être utilisé pour son gros vol de vie.

Note sur l'invocation d'arakne et de chaferfu : Ces deux sorts ont tout intérêt à être montés niveau 6 si le sram possède un Tutu et peut donc jouer en 1/2. La première permettant de pousser et de désenvouter l'ennemi, la seconde pouvant donner des PA à toute l'équipe alliée. Attention : Suite à une prochaine maj, les coups critiques de ces sorts seront supprimés

Les équipements du Sram Multi-Element :


Les plus classiques seront le légendaire Solomonk, pour ses bonus force,agi,%dom,+dom,initiative et bonus aux pièges. L'anneau Poli et les anneaux blop de toute sorte a bas niveau, l'anneau du Dragon Cochon, la feuille de Printemps , les bottes du Dragoeuf , les classiques bottes Harry etc...
Le sram multi-élément montera généralement une dragodinde xxx/ivoire, il peut aussi bien s'agir d'une Dragodinde ivoire et pourpre, Dragodinde Ebene et ivoire, Dragodinde indigo et ivoire, ou d'une Dragodinde ivoire et orchidée. Mais il pourra aussi posséder une Dragodinde prune et emeraude, une Dragodinde emeraude et rousse, une Dragodinde amande et emeraude (il est déconseillé de croiser les émeraudes par une dragodinde de couleur ou ivoire). Le sram peut également augmenter sa portée avec une Dragodinde prune Qu'il pourra croiser avec presque n'importe quoi.
Il pourra également être accompagné d'un petit Atouin

 



http://www.dofus-infos.webnode.com//