Le Sadida Feu-Chance


Heureux est le Sadida Feu-Eau qui a vu l'arrivée de Feu de Brousse. Ce sort a ouvert une perspective du Sadida qui n'avait pas vraiment été exploitée jusqu'à présent. Plusieurs choix s'offrent pour ceux voulant exploiter cette voie. Il pourra choisir d'être totalement mixte, mettre autant de points de caractéristique en chance qu'en intelligence, les deux étant bien généralement préalablement parchotées, ou privilégier une caractéristique pour les points et une autre pour les équipements.

Dans tous les cas il faut bien évidement s'équiper intell/chance, mais également dommages. Des équipements intéressants sont présents dès l'obtention du sort, soit vers les niveaux 80. Il n'est pas conseillé de porter la panoplie de Shika Ingalse, celle-ci ne donnant que 9 de bonus aux dommages et qu'au maximum 1 de portée. Il n'y aurait à la rigueur que l'Epis de Shika et les Sabots de Shika de portables. Cherchez plutôt des équipements tels la Ceinture des Vents, la Dragocoiffe Noire, la Cape d'Elya Wood.

Dans le choix de l'équipement, un point reste primordial : pour profiter de Feu de Brousse, un maximum de bonus aux dommages est requis. Parmi les équipements proposés, on retrouve notamment des morceaux de la panoplie du Minotot, de la panoplie Roissingue, celle du Chêne Mou, du Dragoeuf, du Bworker Gladiateur ou Ougah.



http://www.dofus-infos.webnode.com//