Le Sadida Terre-Chance


L'intérêt de ce type de Sadida est de combiner la puissance de Larme et la polyvalence des sorts axé force. Ce Sadida est plus simple à faire à partir des niveaux 100-110, avec l'arrivée de la panoplie de l'Abraknyde Ancestral. Cela dit, le choix de partir d'une base de Sadida Force n'est pas totalement inapproprié. Il permet d'avoir un sort eau plutôt efficace dans le cas de fortes résistances terre et/ou faiblesses à l'eau.

Le port de la Racine Hagogue, forgemagée ou non, permet de jouer avec quelques poupées plus facilement. Un autre bâton peut s'avérer intéressant si vous avez un bon équilibre eau/terre et pas mal de dommages, il s'agit de la Racine de Fécorce, qui ne nécessite pas de passer sous le bistouri.

Après la panoplie Ancestrale, le niveau 120 amènera son lot de nouveaux items : le Dora Bora, le Solomonk, l'Amulette du Renouveau ou La Feuille de Printemps, voire la Corbacape Mastralis ou la Ceinture des Vents. Avec une Kelinobranche -fm ou non-, et on est repartit pour quelques niveaux.

Vous l'aurez remarqué, il est encore difficile de trouver des équipements qui donnent à la fois de la force et de la chance. Au niveau 180, le Chapeau de Crocodaille Dandi s'avérera parfaite pour remplacer le Bora pour le reste, quelques morceaux de Meulou, quelques morceaux de Minotot et de Roissingue pourront palier au manque d'équipement. Vous pouvez aussi vous tourner vers les items donnant des bonus aux % dommages, ce qui rattrapera certainement le manque d'items alliant chance et force, que ce soit via la panoplie du Dragoeuf ou par la panoplie Ougah, à plus haut niveau.



http://www.dofus-infos.webnode.com//