Chasseur

 

Chasseur
Le chasseur récolte de la viande sur les monstres qu'il conserve. C'est un métier de drop et de craft.

Le chasseur consacre sa vie à traquer ses proies pour récupérer ce qu'il peut comme viande et la revendre aux bouchers pour que ceux-ci la préparent à la consommation.

Le métier de Chasseur

Apprendre le métier :
Pour devenir Chasseur, adressez vous à Musa en (1,18) ou à Unterix Unter en (3,-26).

L'outil :
Le Chasseur dispose de plusieurs armes de Chasse qui sont son outil. Ceux-ci sont disponibles à la vente auprès des deux PNJs cités au dessus, mais au début vous ne pourrez manier que le Couteau de Chasse.

Les actions :
Chasser - Le Chasseur traque les créatures du Monde des Douze pour leur arracher leur viande. Pour cela, il équipe une arme de chasse puis engage un combat. A la fin du combat, il peut ainsi trouver dans son drop une viande de la créature chassée. Le Chasseur peut trouver de la viande sur les Larves, les Bouftous, les Oiseaux (Tofu, Kwak, Maître Corbac), les Insectes (Scarafeuille, Moskito), les Porcs (Sanglier, Sanglier des Plaines, Cochon de Lait, Dragon Cochon), les Wabbits, les Dragodindes, les Dragoeufs, les divers Canidés (Kanigrou, Mulou, Meulou...), les Crocodailles et enfin les Koalaks.

Conserver la Viande - Le Chasseur peut ensuite conserver la viande fraîchement chassée pour la rendre utilisable auprès des Bouchers. Pour cela, il aura également besoin de certains condiments, vendus par des PNJs comme Aga Dou.

Recettes :
Descriptions détaillées des différentes viandes conservées que le Chasseur peut préparer.



http://www.dofus-infos.webnode.com//